Honey Sport

DIETETIQUES DE L’EFFORT

eer20891

Nous abandonnons la gamme diététique Honey Sport et  cherchons un reprenneur pour la poursuivre.

La gamme de produits DIETETIQUE DE L’EFFORT (agrée par l’Office Fédéral de la Santé Publique en Suisse) se veut simple et efficace.

Simple et efficace parce que contrairement à tous ceux qui commercialement se veulent compétents avec une gamme qui n’en finit pas et qui ne sera utilisée qu’à 10%, la gamme HONEY SPORT est très courte.

Les sucres lents ou rapides que l’on mélange suivant l’effort à faire, avant et après les efforts et enfin les compléments alimentaires pour ceux qui pratiquent à fond leur passion qu’est le vélo!

Les produits Honey Sport sont sans arome ajouté ce qui veut dire que vous pourrez choisir l’arome qui vous convient au moment ou il vous convient.

Utiliser HONEY Sport C’est une garantie de performance et de récupération.

Lorsqu’on pratique le sport cycliste ( comme dans d’autres sports ) l’hydratation est importante.
Il est conseillé de boire environ 500 ml par heure d’effort, soit un bidon.
Nous conseillons de mettre dans son bidon 50 à 60 gramme de produit diététique à diluer pour disposer d’un apport énergétique suffisant.
Vos réserves sont d’environ 300 a 400 g de glycogène , elles vous permettent de faire 120 minutes d’effort .
Il faut donc compléter vos réserves au cour de l’effort .

Idéalement nous conseillons une  » ration d’attente  » à prendre dans l’heure qui précède le départ . Cette ration ( 1 bidon de 500 ml ) sera  essentiellement composée de maltodextrine  ( EER énergie effet retard ) .Ainsi l’effet se fera sentir deux heures après le départ . Vous pouvez compléter par la prise de 3 gélules de guarana pour favoriser  la combustion de quelques lipides complémentaires .

Pendant l’épreuve, nous conseillons un mélange de  EER et de EEI suivant l’intensité de l’effort :
-Majorité d’EER  – Énergie Effet retard avec  » malto  » pour les cyclos longues

– Majorité d’EEI – Énergie effet immédiat avec majorité de sucres rapides et 25% de malto- pour les épreuves courtes et Intenses.

En secours vous pouvez emporter des gels SIS qui vous permettront d’absorber une ration glucidique sans avoir l’obligation d’ajouter une prise d’eau claire….

Retrouvez ces produits sur notre boutique.