Le SAEP Mecacote ( suivi aprés étude posturale )

Le SAEP Mecacote ( suivi aprés étude posturale )

Depuis quelques années nous imposons un Suivi Après Étude Posturale .

SAEP

Nous  imposons ce suivi  pour nous assurer que pendant une saison complète , le cycliste sera  bien positionné sur son vélo et qu’il  optimisera son rendement.

Le cycliste doit donc nous faire part de toutes ses remarques    au minimum une fois par mois  et ce pendant une année complète . Ainsi  nous pouvons valider la position définie   sur tous les terrains et  suivant toutes les conditions physiques connues par le cycliste.

Ce suivi peut être prolongé par le cycliste moyennant une cotisation de 80 euros pour une année ( 2014/2015 )  Cela permet   de recalculer gratuitement la position  après un changement de matériel ou d’équipement.

Ces nouveaux réglages  sont souvent négligés par les cyclistes  qui,  plus tard reviennent nous voir, alors que les pathologies  sont présentes.

Loic Herbreteau est l’exemple du cycliste consciencieux qui veut se donner les moyens de ses ambitions et sa victoire à l’ETAPE DU TOUR 2014 vient  en cela confirmer du bienfait de ces petits ajustements  nécessaires.

Le lieu de rendez vous pour le SAEP est  notre forum  sur lequel vous pouvez aussi nous questionner pour tout ce qui touche à la pratique cycliste…

N’hésitez pas à venir  discuter vélo avec nos et nos partenaires professionnels du cycle .

Laisser un commentaire